Le parcours yeux bandés animé par Sabrina et Brice

Bonjour, je m'appelle Alexis
Aujourd'hui je vais vous décrire l' activité : parcours des yeux bandés
animée par : Sabrina et Brice

J'ai fait le parcours avec mon meilleur ami Erwan ; on s'est bien amusés surtout parce qu'on ne sait pas où on marche et parfois il me faisait des blagues. Par exemple ils me disent "attention ou tu marches" mais ce n'était pas vrai et d'autres fois c'était vrai. Après je me suis vengé je lui ai fait pareil. Tout ce qu'il m'a fait, je lui ai fait pareil je peux vous dire qu'il a bien regretté.
Mais l'essentiel c'est qu'on s'est bien amusés.
Sabrina parfois nous a taquiné et il y a Caroline qui m'a avoué un jour plus tard que c'était elle qui m'avait fait des chatouilles. J'ai bien aimé même quand je me suis trompé de chemin ♦♥.

 

 Au revoir !

  1. Bonjour Alexis ton article est très rigolo.Lola

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lola je suis content que ça te plaise.♥☺

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Alexis m'appelle Erwan.

    RépondreSupprimer

Bonjour, avant de poster un commentaire sur ce blog, assurez-vous qu'il soit respectueux et écrit dans le respect de la langue française. Merci de vous faire connaître (prénom ou pseudo). Les commentaires anonymes, rédigés en sms ou dans un langage inapproprié ne seront pas validés par l'administrateur de ce site.