Atelier Roller animé par Émilien


Bonjour, je m'appelle Léa
Aujourd'hui je vais vous décrire l'atelier  roller
animée par : Émilien
on a retrouvé Émilien  au  portail vert et on a mis beaucoup de temps à se  préparer  puis on a  fait  du  roller je suis beaucoup tombée mais je ne me suis pas fait mal.  Ensuite on a fait  des parcours et  c'était très bien.  Le dernier vendredi  on ira  au bord du canal.
Article en cours de rédaction (Edit Caro)


Au revoir !

  1. Bonjour Léa ton article est cool. Lola

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Léa je suis en CM1 moi aussi j'ai fait l'atelier roller et je faisais que tomber. signé Alexis.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Léa, désolé d'avoir mis du temps à répondre. Je suis content que cet atelier t'es plu et j’espère que le cirque te plaira tout autant. Bonne glisse!!!! Emilien

    RépondreSupprimer

Bonjour, avant de poster un commentaire sur ce blog, assurez-vous qu'il soit respectueux et écrit dans le respect de la langue française. Merci de vous faire connaître (prénom ou pseudo). Les commentaires anonymes, rédigés en sms ou dans un langage inapproprié ne seront pas validés par l'administrateur de ce site.