Les bouquets en crépon avec Cindy, par Salma

Bonjour, je m'appelle Salma.
Aujourd'hui je vais vous décrire l'activité Bouquets en crépon animée par Cindy
J'ai posé des questions à Cindy, voici mon reportage :

Bonjour Cindy,

- Quelle quantité de crépon faut-il pour fabriquer un bouquet ?
C'est pas du crépon c'est des serviettes en papier.


- Comment on procède ?
1,  il faut déplier la feuille.
2, il faut la plier comme pour faire un éventail
3, il faut faire un nœud au milieu avec une ficelle
4, remonter toutes les épaisseurs des feuilles vers le même côté
5, attacher le bas pour bien former la fleur.

Merci d'avoir répondu à mes questions. Au revoir !



Bonjour, avant de poster un commentaire sur ce blog, assurez-vous qu'il soit respectueux et écrit dans le respect de la langue française. Merci de vous faire connaître (prénom ou pseudo). Les commentaires anonymes, rédigés en sms ou dans un langage inapproprié ne seront pas validés par l'administrateur de ce site.