Atelier rollers animé par Émilien, raconté par Lola

Bonjour, je m'appelle : Lola
Aujourd'hui je vais vous décrire l'atelier : roller animé par : Émilien

Le premier vendredi  on a perdu du  temps parce que Émilien est arrivé en retard et aussi parce que il devait  nous prêter des rollers et des protections.
Aussi il nous a appris à aller vite  et à tourner et après il nous a fait  des parcours.
Le dernier vendredi  nous irons faire une ballade au canal mais on pense que ce sera  un peu dur pour rouler .
Il y a des grandes qui nous aident qui font du roller.
Émilien est très gentil ; il s'y connaît bien en roller.


 Au revoir

  1. Salut Lola, bon excuse moi pour le retard du 1er jour et j’espère que malgré tes gamelle tu t'es bien amusé! Bonne glisse!!! Emilien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Émillien oui j'ai beaucoup aimé malgré mes gamelles.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Émillien oui j'ai beaucoup aimé malgré mes gamelles.

    RépondreSupprimer

Bonjour, avant de poster un commentaire sur ce blog, assurez-vous qu'il soit respectueux et écrit dans le respect de la langue française. Merci de vous faire connaître (prénom ou pseudo). Les commentaires anonymes, rédigés en sms ou dans un langage inapproprié ne seront pas validés par l'administrateur de ce site.